| | Les horreurs de Mallory & co' | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mallory Matthews She's Hot as Hell ♥

Messages: 509 Age: 20 Localisation: Quelque part dans Paris en bonne compagnie Emploi/loisirs: Etudiante en droit
Feuille de personnage Fantasmes: Mon frère ♥, Plan à 3, Lieux plublics ... Vos Relations/ Aventures:: Star sur votre Avatar: Rosie Huntington Whiteley ♥
 | Sujet: Les horreurs de Mallory & co' Dim 24 Juil - 15:52 | |
|
Dernière édition par Mallory Matthews le Sam 3 Sep - 22:48, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les horreurs de Mallory & co' Ven 29 Juil - 19:50 | |
| Pas mal pour des horreurs lol non sérieux j'aime bien perso'. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les horreurs de Mallory & co' Sam 3 Sep - 23:11 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les horreurs de Mallory & co' Lun 5 Sep - 14:38 | |
|  J'adore t'es créas mention spéciale pour ceux de Wenty & Bar  Wenty avec le phone, l'une de mes images préférés Celle avec le sang sur la main, fin de Saison 4  le moment tant redouté. Fin bref, de toute façon Wenty à la classe sur toutes les photos  Quant à Bar, je n'en parle pas, elle est sublime de partout  Bon allé je file ouvrir ma galerie, préfère le faire sous Jas' que sous Armand (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs  ) |
|
 | |

Messages: 509 Age: 20 Localisation: Quelque part dans Paris en bonne compagnie Emploi/loisirs: Etudiante en droit
Feuille de personnage Fantasmes: Mon frère ♥, Plan à 3, Lieux plublics ... Vos Relations/ Aventures:: Star sur votre Avatar: Rosie Huntington Whiteley ♥
 | Sujet: Re: Les horreurs de Mallory & co' Sam 26 Nov - 19:32 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les horreurs de Mallory & co' Dim 27 Nov - 11:41 | |
| Trop trop beau !  J'adore ceux de Rosie. |
|
 | |

| Sujet: Re: Les horreurs de Mallory & co' Dim 27 Nov - 11:48 | |
| Merci  |
|
 | |
Armand Mancini Admin | L'Etalon Italien

Messages: 1179 Age: 25 Localisation: Dans mon lit. Emploi/loisirs: Surveillant
Feuille de personnage Fantasmes: Mes deux soeurs : ♥Alessandra & Marianna♥ mais surtout les femmes en général. Vos Relations/ Aventures:: Star sur votre Avatar: Jonathan Rhys-Meyers
 | Sujet: Re: Les horreurs de Mallory & co' Dim 27 Nov - 13:19 | |
| Superbe t'es céas  j'adore ceux de Rosie, d'Henry et d'Alessandra bien évidemment  __________________________________________ Love is a Name, Sex is a Game. Forget the Name and Play the Game. |
|
 | |
Jordan Matthews It is SEXY, it is HOT as HELL ... And he wants your ASS !

Messages: 64 Age: 21 Localisation: Dans un lit avec toi ! Emploi/loisirs: Inspecteur à la Crim'
Feuille de personnage Fantasmes: Ma soeur ♥, Lieux publics, les femmes soumises... Vos Relations/ Aventures:: Star sur votre Avatar: Henry SEXY Cavill
 | Sujet: Re: Les horreurs de Mallory & co' Dim 27 Nov - 13:40 | |
| Sublime  merci beaucoup soeurette pour les avatars. PS - t'es super sexy en rouge  mdr |
|
 | |

| Sujet: Re: Les horreurs de Mallory & co' Dim 27 Nov - 13:43 | |
| Merci beaucoup tous les deux ♥ Jo' ceux en rouge je compte les sortir pour Noël  T'es sexy en superman |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les horreurs de Mallory & co' Dim 27 Nov - 13:51 | |
| t'est super canon je trouve |
|
 | |

| Sujet: Re: Les horreurs de Mallory & co' Sam 3 Déc - 18:02 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les horreurs de Mallory & co' Sam 3 Déc - 22:50 | |
| waw j'adore franchement c'est loin d'etre des horreurs! je suis 200% fan!
merci beaucoup!!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Les horreurs de Mallory & co' Sam 3 Déc - 22:55 | |
|  C'était le titre que j'avais mis au tout début, parce que bon quand on compare ou qu'on regarde ce que je faisais par exemple dans la partie cadeau, c'était franchement très très moche. Merci beaucoup en tout cas et je suis contente que ça te plaise |
|
 | |

| Sujet: Re: Les horreurs de Mallory & co' Mar 6 Déc - 19:35 | |
| |
|
 | |
| | Les horreurs de Mallory & co' | |
|