|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Armand Mancini Admin | L'Etalon Italien

Messages: 1179 Age: 25 Localisation: Dans mon lit. Emploi/loisirs: Surveillant
Feuille de personnage Fantasmes: Mes deux soeurs : ♥Alessandra & Marianna♥ mais surtout les femmes en général. Vos Relations/ Aventures:: Star sur votre Avatar: Jonathan Rhys-Meyers
 | Sujet: Demande de Partenariat Lun 20 Juin - 0:47 | |
| Pour toute demande de partenariat, veuillez remplir ce formulaire. | Code: | [list][b]P[/b]seudo : [b]A[/b]dresse de votre/vos forum(s) : [code][/code] [b]L[/b]ogo de votre/vos forum(s) : [img][/img] [b]C[/b]ontexte de votre/vos forum(s) : [spoiler][/spoiler] [b]L[/b]iens de l'endroit ou sera placé notre logo : [url][/url][/list] |
__________________________________________ Love is a Name, Sex is a Game. Forget the Name and Play the Game. |
|  | | Amanda H Invité
 | Sujet: Re: Demande de Partenariat Mar 21 Juin - 13:51 | |
| Bonjour, voici ma demande ='D Pseudo : Amanda Hamilton Adresse de votre/vos forum(s) : | Code: | http://valora.forums-actifs.com/ |
Logo de votre/vos forum(s) :  Contexte de votre/vos forum(s) : | Spoiler: | | | L'île de Valora, située au sud-est de la Grande-Bretagne, est l'île et la plus grande du Royaume-Uni. Fondée il y a plus de 2 000 ans par les Romains, l'île de Valora était l'île la plus peuplée du monde au XIXe siècle. En nombre d'habitants, l'île de valora est aujourd'hui largement dépassée par de nombreuses îles mais, en raison de son rayonnement, elle reste une île de tout premier plan. La population Valorienne est très diverse et son économie dynamique et puissante.
Mais pas seulement car depuis quelques temps c'est devenue une île bien étrange où règnent sexe, drogue et alcool. Aussi, qui a dit que coucher avec son frère ou sa sœur n'était pas correct? Personne, enfin sur l'île de Valora ce n'est de loin pas de l'inceste...
Depuis, Valora y à autorisée la drogue, le sexe peut être pratiqué n'importe où et n'importe quand tout comme l'alcool. La vie ici y est donc très agréable, c'est pour cela que toute personne arrivant sur l'île y restera jusqu'à la mort à part quelques exceptions bien évidement...
Entrez dans un univers de débauche où absolument TOUT est permis. Drogue, sexe, alcool... L'île de Valora regorge de ressources, à vous de les découvrir.
Je n'ai plus qu'une chose à vous dire : L'amour est un nom, le sexe est un jeu, alors oublie le nom et joue le jeu! |
Liens de l'endroit ou sera placé notre logo : | Code: | http://valora.forums-actifs.com/t56-forum-rpg |
Merci d'avance pour la demande  |
|  | | Armand Mancini Admin | L'Etalon Italien

Feuille de personnage Fantasmes: Mes deux soeurs : ♥Alessandra & Marianna♥ mais surtout les femmes en général. Vos Relations/ Aventures:: Star sur votre Avatar: Jonathan Rhys-Meyers
 | Sujet: Re: Demande de Partenariat Mar 21 Juin - 16:18 | |
| Bonjour à vous  partenariat accepté, en vous souhaitant une excellente continuation  __________________________________________ Love is a Name, Sex is a Game. Forget the Name and Play the Game. |
|  | | Perlyne Invité
 | Sujet: Re: Demande de Partenariat Dim 26 Juin - 18:43 | |
| Bonjour tout le monde ! Pseudo : Perlyne H. Flannigan Adresse de votre/vos forum(s) : | Code: | http://sessionsundercover.forumgratuit.org/ |
Logo de votre/vos forum(s) :  Contexte de votre/vos forum(s) : | Spoiler: | | |  Welcome to Rio De Janeiro « John, il faut qu'on parle...» « Oui chérie, qu'est-ce qui se passe ?» « Toi et moi c'est fini... Je ne t'aime plus et en plus je quitte le pays, je veux vivre ma vie comme je le veux » « Mais... Je t'aime...» « Ne complique pas les choses, tu n'es quasiment pas là... J'en ai marre...Adieu.»
Et bien voilà, comment se termine une histoire d'amour de plus d'un an, mais c'est vrai que la vie est toujours difficile à vivre, surtout de nos jours, personne n'est à l'abri de tout ça, d'une rupture, d'une perte de boulot et j'en passe.
 « Bienvenue à Rio » Qui pourrait dire qu'il ne désire pas vivre à Rio de Janeiro, ville monumentale donnant accès à la folie des cultes, des fêtes et j'en passe. Ici tout est démesuré que ce soit pour les fêtes que pour le reste mais il te faut aussi vivre normalement... Tu vis ici depuis quelques temps maintenant ou alors tu as décidé de venir t'installer ici depuis peu et maintenant vous ne rêvez que d'une chose : faire la fête et profiter de la vie mais attention ici comme partout ailleurs, la vie est rude. Ok il y a le soleil, la plage, des lieux romantiques et j'en passe mais pas seulement, il y a aussi les favelas, tout le monde a entendu parler de celles-ci et tout ce qu'on dit est la vérité, les gangs font rages, la violence et les trafics en tout genre aussi mais à vous de faire en sorte que votre vie ne prenne pas ce sens-là. Rio est une ville dynamique, qui donne envie de vivre convenablement, il y a toutes sortes de personnes, des riches et moins riches mais c'est la vie comme partout ailleurs maintenant à toi de faire que ta vie soit la plus belle que ce soit pour toi que pour tes enfants mais attention quand même car le danger est partout à Rio à toi de l'éviter. En tout cas Amuse-toi bien à Rio et profite à fond de tout ce que la ville pourra t'apporter... Le contexte sort tout droit de l'imagination des Admins. Toutes copies partielles ou totales est interdites. Ecrit By JESS |
Liens de l'endroit ou sera placé notre logo : | Code: | http://sessionsundercover.forumgratuit.org/t13-nos-partenaires-en-attente#17 |
Merci d'avance pour votre réponse. Très joli forum au passage. Je vous souhaite une très longue vie. A bientôt. |

| Sujet: Re: Demande de Partenariat Lun 27 Juin - 13:16 | |
| Bonjour à vous, partenariat accepté  Nous vous remercions et vous souhaitons également une excellente continuation et surtout une longue vie à votre forum. __________________________________________ Love is a Name, Sex is a Game. Forget the Name and Play the Game. |
|  | | Dana Invité
 | Sujet: Re: Demande de Partenariat Jeu 30 Juin - 23:04 | |
| Bonjour, J'ai deux partenariats à vous proposer Pseudo : Dana Winters Adresse de votre/vos forum(s) : | Code: | http://abovesuspicion.forumotion.com/ |
Logo de votre/vos forum(s) :  Contexte de votre/vos forum(s) : | Spoiler: | | | « Deadlight est une agence gouvernementale ultrasecrète dont les membres sont recrutés parmi des jeunes gens n'ayant plus aucun lien avec leur famille, leurs amis ou la société en général. Entraînés pour être des assassins invisibles, personne ne peut quitter "Deadlight" en vie. Ou du moins personne n'a réussi jusqu'alors....
Dirigé par Dana Winters, connu sous le nom de Whiskey, les missions sont dignes du nom ‘ultrasecrète’ mais également ‘ultra-dangereux’. Deadlight entraine des petites jeunes à devenir des assassins hors pair. Des différentes missions, des différentes couvertures, de l’adrénaline, du pouvoir… mais une chose semble être interdit : l’amour. Ne tomber pas amoureux, ne vous attacher pas, car la personne peut se faire liquider pour votre bien par un autre agent, si Deadlight trouve que vous oubliez votre mission à cause d’une ou de plusieurs personnes. Alors attention à vous, car il semble que vous n’êtes qu’une marionnette sur un grand échiquier. »
Quelques renseignements supplémentaires
Nous rejoindre :
Les Admins : Dana Winters, A. Delilah Jenkins, Belle A. Jefferies, Casey Mitchum, Scott Donovan, Neva M. Jagson & Malcom Warton
Date d'ouverture du forum : 17/05/11

|
Liens de l'endroit ou sera placé notre logo : | Code: | http://abovesuspicion.forumotion.com/t32-nos-partenaires |
Pseudo : Lauren Winchester Adresse de votre/vos forum(s) : | Code: | http://edgeofchaos.forumactif.com/ |
Logo de votre/vos forum(s) :  Contexte de votre/vos forum(s) : | Spoiler: | | | « Ce qui devait arriver, arrivait… La lute entre le mal et le bien se déchainait comme pas permis. Le monde des humains sombraient sous cette lutte. Des sorcières, des vampires, des humains, des chasseurs… Ils se battent tous l’un contre l’autre, croyant désespérément que leur camp allait gagner. Mais cela ne fut pas le cas. Aucun des deux ne gagnait… En se détruisant mutuellement, en mettant les innocents à l’exposition de leurs propres pouvoirs, ils détruisaient l’équilibre naturel et ca fut la fin de la terre comme on la connaît.
Les légendaires frères Winchester, les sœurs Halliwell et le Scooby Gang perdaient la vie dans cette bataille qui connu une fin tragique. Mais les coups ne furent pas uniquement donné au camp du bien, le camp du mal perdit des nombreuses personnages puissantes.
50 ans après cette terrible bataille qui détruisait ce monde, le monde a bien change. C’est dans un monde chaotique, post apocalyptique, où le taux de terrorisme est à son paroxysme. Dans une ambiance digne du tiers monde ou les inégalités sont frappantes que les gens vivent à présent. Il n’y a plus aucun équilibre. »
Quelques renseignements supplémentaires
Nous rejoindre :
Les Admins : Lauren Winchester, Indigo Halliwell & Cole Deschanel
Les Modos : Elyana B. McCullough
Date d'ouverture du forum : 01/07/11

|
Liens de l'endroit ou sera placé notre logo : | Code: | http://edgeofchaos.forumactif.com/t40-nos-partenaires |
Merci d'avoir prit en compte cette demande & bonne soirée à vous. |

| Sujet: Re: Demande de Partenariat Dim 3 Juil - 4:21 | |
| Bonjour  partenariat accepté  Nous vous souhaitons une très bonne continuation et pleins de bonnes choses pour vos forums  __________________________________________ Love is a Name, Sex is a Game. Forget the Name and Play the Game. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Demande de Partenariat Sam 9 Juil - 8:11 | |
| Hello, Helli, Hella la compagnie Dsl j'èspère que sa ne vous derangera pas que nous postons une demande deja toute préte sa nous arange beaucoup mieux, Nom du forum : London Bridge Adresse : http://london-bridge.boostersite.com Bouton :  Concepte : | Spoiler: | | | Bienvenue dans London Bridge, un des quartiers les plus chics de New York où le mot fête rime avec toutes nos belles paroles. Vous allez vivre une vie d'adolescent presque millionnaire au rythme de fête, d'alcool et de conquêtes en tout genre. Bien sur si vous n'avez pas droit à certains privilèges, c'est que vous ne faites pas partie de l'élite. Ils sont jeunes, ils sont riches, ils sont beaux, ils ont un penchant immodéré pour l'alcool, la fête, la cigarette... et les pêchés en tout genre.Un monde impitoyable vous attend, un petit conseil : Imposez vous, avant que l'on vous aplatisse plus bas que terre... Vous entrez dans l'université la plus stricte et convoité du pays, allez-vous être à la hauteur ? Uniforme obligatoire, cours magistraux... Sous cet aspect très sérieux, nous vous laissons découvrir l'envers du décor ... Bienvenue en enfer !
|
Top partenaire ?? OUI avec plaisir merci de votre réponce gros bisous a vous et bonne continuation <3 |

| Sujet: Re: Demande de Partenariat Dim 10 Juil - 5:22 | |
| Partenariat accepté miss  en te souhaitant une excellente continuation pour ton forum  Et surtout n'oublie pas de nous mettre également dans t'es partenaires  __________________________________________ Love is a Name, Sex is a Game. Forget the Name and Play the Game. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Demande de Partenariat Lun 11 Juil - 0:14 | |
| merci y a pas de soucis ces deja fait |
|  | | Kimz Invité
 | Sujet: Re: Demande de Partenariat Jeu 14 Juil - 4:28 | |
| Bonjour ou bonsoir a vous!!  Pseudo : Isabella Eva Stewart Adresse de votre/vos forum(s) : | Code: | http://pretty-little-liars.forumgratuit.ca/ |
Logo de votre/vos forum(s) :  Contexte de votre/vos forum(s) : | Spoiler: | | | New York. La grande pomme. Une ville dont rêvent les petits garçons et les petites filles partout dans le monde. Le glamour, les paillettes, les hauts buildings, les fameux taxis jaunes... tout est là pour faire rêver les gens. Pour ceux qui y vivent, la vie n'est jamais un long fleuve tranquille. L'école pour les plus jeunes, le travail pour les plus âgés. Si cela vous semble être une vie normale, détrompez-vous. Des rivalités entre quartiers de la ville font rage. La violence règne dans les rues. Pourtant, elle continue d'attirer de plus en plus de monde.
Il y a quelques années, un terrible drame s'est produit. Cela arrive tous les jours malheureusement, mais cette histoire-ci nous concerne tout particulièrement. Il y a quelques années, une femme, Isabelle Jenkins, s'est mise debout sur le rebord de son balcon, et pour une raison toujours inexpliquée, a fait le grand saut sous les yeux effarés de sa fille aînée, Ciara.
Aujourd'hui, cette fille aînée a disparu. Parie. Sans laisser de trace. Personne ne sait où elle se trouve, ni pourquoi elle s'est évanouie dans la nature ainsi. La police enquête à peine sur cette disparition, car cela arrive tous les jours. Alors la famille ainsi que les amis de Ciara tentent de découvrir la vérité, sans savoir que cela risque de leur éclater à la figure.
Sur fond de rivalité entre quartiers, de secrets et de manipulations, vous devrez choisir votre camp. |
Liens de l'endroit ou sera placé notre logo : Merci beaucoup et bonne continuation!!  |

| Sujet: Re: Demande de Partenariat Jeu 14 Juil - 6:19 | |
| De rien Kahyla et merci à toi  _________ Bonjour à vous  partenariat accepté, nous vous souhaitons également une excellente continuation à vous et à votre forum  __________________________________________ Love is a Name, Sex is a Game. Forget the Name and Play the Game. |
|  | | NeverDie Invité
 | Sujet: Re: Demande de Partenariat Dim 17 Juil - 17:35 | |
| Bonjour tout le monde ^^ Pseudo : Guiliana L. DiCampilli Adresse de votre/vos forum(s) : | Code: | http://behind-the-wall.forumperso.com/ |
Logo de votre/vos forum(s) :  Contexte de votre/vos forum(s) : | Spoiler: | | | Vérone… La ville du romantisme par excellence que Shakespeare a rendu célèbre grâce à Roméo et Juliette. Mais la vérité est toute autre. La plupart des touristes l’ignorent car le secret est bien gardé et même pour les Véronesi, il ne s’agit que d’une rumeur. Passez le Ponte pietro, quittez les ruelles étroites du centre ville et dirigez vous vers le Sud, là où la nature reprend ses droits. Si vous vous perdez, vous aurez peut être la chance de tomber sur cet endroit caché à la vue de tous, le Manoir Ambrosio. L’histoire de cette famille remonte à la nuit des temps. On dit qu’ils ont contribué à la construction de la ville avec les Cenomans, ce peuple issu d’une tribu gauloise. Les livres d’histoire se sont bien gardés de conter toutes les exactions commises par ces gens déjà assoiffés de pouvoir. Expulsés du pays, il faudra des siècles et des siècles d’oubli pour qu’enfin ils acquièrent une propriété tombée en ruine aux confins de la ville. Valentino Ambrosio est bien décidé à prendre le pouvoir ici, et la fortune colossale rassemblée par sa famille depuis des générations va le lui permettre. Ainsi une fois le manoir rénové, il y fait venir à titre gracieux les plus grands du pays, puis les plus grands d’Europe… Les personnages les plus influents du monde se retrouvent bientôt dans cette bâtisse où le luxe côtoie la luxure. En effet, des fêtes y sont organisées. Des fêtes dont ils sont très friands. Les plus belles femmes, les plus beaux Adonis vivent ici et y travaillent. Tout ce qui leur importe, c’est de donner du plaisir aux « invités » qui bientôt vont dépenser des fortunes pour leurs faveurs. Mais on ne vient pas au Manoir Ambrosio comme on veut. C’est sur invitation, et même s’il faut déposer une belle enveloppe à l’entrée, de nombreuses personnes rêvent de recevoir un jour le sésame, cette petite enveloppe dorée, pas plus grande qu’une carte de visite, qui renferme un carton avec des coordonnées GPS sur une face et leur nom sur l’autre. Sans ça, vous serez ramenés manu militari par la garde qui travaille à la sécurité des lieux. Ultra protégé, le Manoir est inaccessible et jamais son secret n’a pu être percé. Et quand bien même il le serait, les Ambrosio sont intouchables. Les politiciens, les juges, la police… tous sont corrompus par l’argent généreusement distribué par la famille. En ville, un autre trafic fait la part belle des journaux. La mafia est très présente, joue aux gendarmes et aux voleurs avec la police locale qui est débordée mais doit bien donner le change et faire semblant de gérer la situation devant une population qui, finalement, n’est pas dupe de ce qui se passe. Tout est bon à scandale et les règlements de comptes sont légion. Aucun commerçant ne peut s’installer sans verser des droits d’entrée au parrain en place, Don Busonne. Il contrôle la ville, son maire, ses institutions, et bien entendu c’est un ami de la famille Ambrosio et un habitué du manoir… Lui y vient à titre gracieux, son appui est bien trop important. Pendant que le jour les touristes se pressent sous le balcon de Juliette, la nuit d’autres hantent les sous-sols de la ville, boîtes de nuit offrant les charmes d’hôtesses et d’Apollons aux pauvres quidams qui n’ont même pas conscience du lieu mythique qui existe à seulement quelques kilomètres de là. Il n’y a pas de petit profit, chacun y trouve son compte finalement. Et vous ? Ferez-vous partie des élus ou vous contenterez-vous des limites de la ville ? Verrez-vous toujours ce lieu mythique de la même façon après nous avoir rendu visite ? Entrez Messieurs Dames… Bienvenue à Vérone ! |
Liens de l'endroit ou sera placé notre logo : Je vous souhaite une bonne continuation, à vous et à votre forum ! |

| Sujet: Re: Demande de Partenariat Mar 19 Juil - 6:04 | |
| Bonjour/Bonsoir à vous  partenariat accepté  Nous vous souhaitons une très bonne continuation à vous et à votre forum également  __________________________________________ Love is a Name, Sex is a Game. Forget the Name and Play the Game. |
|  | | NeverDie Invité
 | Sujet: Re: Demande de Partenariat Mar 19 Juil - 14:21 | |
| Merci pour votre réponse !
Bonne continuation à vous également ! |
|  | | |