|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Armand Mancini Admin | L'Etalon Italien

Messages: 1179 Age: 25 Localisation: Dans mon lit. Emploi/loisirs: Surveillant
Feuille de personnage Fantasmes: Mes deux soeurs : ♥Alessandra & Marianna♥ mais surtout les femmes en général. Vos Relations/ Aventures:: Star sur votre Avatar: Jonathan Rhys-Meyers
 | Sujet: Re: Demande de Partenariat Dim 30 Oct - 20:27 | |
| Vous êtes également ajoutée sur la PA  nous vous souhaitons en tout cas une excellente continuation à vous ainsi qu'à votre forum  __________________________________________ Love is a Name, Sex is a Game. Forget the Name and Play the Game. |
|  | | La Force Invité
 | Sujet: Re: Demande de Partenariat Mer 9 Nov - 11:45 | |
| Pseudo : La Force Adresse de votre/vos forum(s) : | Code: | swheritage.forumgratuit.org/ |
Logo de votre/vos forum(s) :
| Code: | [img]http:**img521.imageshack.us/img521/3192/swhbanner88x31.png[/img] |
| Code: | [img]http:**img202.imageshack.us/img202/7890/swhbanner100x35.png[/img] |
| Code: | [img]http:**img15.imageshack.us/img15/3607/swhbanner468x60.png[/img] |
| Code: | [img]http:**img856.imageshack.us/img856/8067/swhbanner470x80.png[/img] |
Contexte de votre/vos forum(s) : | Spoiler: | | | An 45 après Yavin / An 65 de l'Empire Il y a bien longtemps, dans une Galaxie lointaine, très lointaine ...
Dans toute la Galaxie, les répercussions de l'invasion Yuuzhan Vong sont encore fortes, et seul l'Empire, son territoire ayant été largement épargné, dispose encore d'une situation qui ne soit gangrenée par le coût des reconstructions. Avec la Seconde Guerre Civile Galactique et la répression sanglante des révoltes d'esclaves récentes, l'Alliance Galactique a nourri l'image d'un pouvoir autoritaire, une sorte d'Empire Galactique déguisé.
Les anciens repères sont brouillés, l'Alliance Galactique a perdu une grande partie de son pouvoir, et sa Garde, police politique honnie, cherche à calmer les ardeurs de tous tout en ne réussissant qu'à en faire naître de nouvelles. L'Empereur Fel, dans ses récentes déclarations, a, quant à lui, déclaré de nouvelles mesures en faveur des minorités, et une aide sociale gratuite prochaine à tous les nécessiteux de la Galaxie, abandonnés par nombre d'états au bord du gouffre financier.
Les diplomates impériaux se sont déjà activés aux frontières de l'Empire. L'Alliance, qui s'était concentrée sur ses programmes de terraformation, n'avait pas réalisé l'ampleur de son déficit de popularité, et l'ancienne entente fragile a fini par céder. Une guerre des ombres a commencé, et les frontières se sont refermées. Une guerre froide a démarré. Et, au sein de l'Alliance Galactique, les mécontents, à la tête desquels la Confédération, empêchent les plans de l'Alliance d'aboutir, et l'Empire d'être endigué.
C'est une époque de grands bouleversements. Les opportunités sont infinies, et quelques inconnus se préparent à essayer d'en profiter, pour devenir, peut-être, les nouveaux héros de la Galaxie. |
Liens de l'endroit ou sera placé notre logo : Vous aurez :
- Votre logo 100*35 en première page (voir page d'accueil)
- Votre fiche partenaire dans la section Partenaires Admis
|
|  | | Armand Mancini Admin | L'Etalon Italien

Feuille de personnage Fantasmes: Mes deux soeurs : ♥Alessandra & Marianna♥ mais surtout les femmes en général. Vos Relations/ Aventures:: Star sur votre Avatar: Jonathan Rhys-Meyers
 | Sujet: Re: Demande de Partenariat Dim 13 Nov - 3:28 | |
| Bonjour/bonsoir à vous tout d'abord pardon pour le retard :S Ensuite, le partenariat est bien évidemment accepté  Nous vous souhaitons une excellente continuation à vous ainsi qu'à votre forum  __________________________________________ Love is a Name, Sex is a Game. Forget the Name and Play the Game. |
|  | | La Force Invité
 | Sujet: Re: Demande de Partenariat Dim 13 Nov - 19:49 | |
| Merci ! Il ne faut pas vous excuser pour ça, voyons.
Je m'occupe tout de suite de vous afficher sur le forum.
Je vous souhaite une excellente continuation et beaucoup de gentils membres ! |
|  | | Fay Invité
 | Sujet: Re: Demande de Partenariat Mar 31 Jan - 20:58 | |
| bonjour, | Citation: | | Au passage, FA a fait un MAJ qui interdit au invité de voir les lien actif du forum se qui empêche les inviter de cliquer sur les partenaires. Veillez modifier le tout de la façon suivante : Panneau admin > Général > sécurité > Désactiver les liens externes pour les invités dans les messages > cocher non |
Votre partenaire, i-say-hello.forumactif.org |
|  | | Katniss Invité
 | Sujet: Re: Demande de Partenariat Ven 6 Avr - 15:31 | |
| Bonjour bonjour =) Pseudo : Katniss J. Darkholmes Adresse de votre/vos forum(s) : | Code: | secret-circle.forumsactifs.com/ |
Logo de votre/vos forum(s) :  Contexte de votre/vos forum(s) : | Spoiler: | | | Depuis de nombreuse générations la magie était transmise des parents à leurs enfants et ainsi de suite jusqu'à nos jours. Ils vivaient tous en harmonie avec les autres personnes qui ne sont pas dotés de leurs dons « spéciaaux » Quand une terrible chose mis fin à cet accord entre les pouvoirs et les sans pouvoirs ; un terrible accident qui tua de nombreux sorciers et blessa énormément d'innocents ! Depuis là, les sorciers qui ont survécu à ce drame on décidé d'un commun accord de cacher leurs dons à la société et certains même ont changer leurs noms afin qu'ils ne courent pas le risque de l'extermination en étant brûlé sur le bûcher comme les sorcières de Salem autre fois. Cette peine de mort est la plus terrible pour l'utilisation de la sorcellerie. Beaucoup de sorciers décidèrent même de cacher les pouvoirs de leurs enfants et d'accepter de vivre sans leur magie. Mais comment cacher ce qui nous appartient ? Comment renier notre véritable nature ? Surtout quand la magie vous coule dans les veines et ne veux qu'une chose : sortir. Quelques gamins de notre époque finirent par découvrir la vérité sur leurs pouvoirs et certains Cercles commencèrent à se reformer dans le secret et à s'unir pour le Bien où même pour le Mal tandis que d'autres ne se lièrent jamais … ou bien certains eurent trop peur pour se lier et préférèrent rester des sorciers solitaires et garder leurs pouvoirs pour leurs fins personnelles, ai contraire aux sorciers appartenant à des cercles, qui doivent être au moins deux pour utiliser leurs dons magiques. Coventry ne serait donc jamais une ville calme comme on pût croire les parents des jeunes apprentis sorciers. Pire que cela, Coventry va devenir une ville de souffrances, de revanche et surtout de magie. Mais il n'y a pas que des sorciers à Coventry … d'autres créatures surnaturelles ont trouvé refuge dans cette ville où la magie est partout … Qui sait, peut être même en vous... |
Liens de l'endroit ou sera placé notre logo : [url]secret-circle.forumsactifs.com/t31-nos-partenaires#55[/url] Bonne continuation à vous =) |

| Sujet: Re: Demande de Partenariat Lun 9 Avr - 5:05 | |
| Bonjour/bonsoir à vous  Partenariat bien évidemment accepté  , pardonnez moi pour le retard :S Nous vous souhaitons une excellente continuation à vous ainsi qu'à votre forum  __________________________________________ Love is a Name, Sex is a Game. Forget the Name and Play the Game.
Dernière édition par Armand Mancini le Mar 10 Avr - 11:11, édité 1 fois |
|  | | Katniss Invité
 | Sujet: Re: Demande de Partenariat Lun 9 Avr - 14:33 | |
| Merci beaucoup =) Bonne continuation à vous aussi |

| Sujet: Re: Demande de Partenariat Mar 10 Avr - 11:12 | |
| De rien et merci également à vous  __________________________________________ Love is a Name, Sex is a Game. Forget the Name and Play the Game. |
|  | | La Force Invité
 | Sujet: Re: Demande de Partenariat Jeu 10 Mai - 14:18 | |
| Salut, partenaire !
Je vous annonce que, après six mois, je constate l'échec de la recette que j'ai essayé de proposer pour les jeux de rôle Star Wars sur forum.
L'Héritage fermera donc ses portes prochainement, probablement pour voir un autre projet, plus conventionnel, lui succéder.
Merci pour votre compréhension, et à bientôt. |
|  | | |