AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quand l'innocence finit par s'égarer / en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eulalie D. Prevert


Eulalie D. Prevert







posts : 1

Quand l'innocence finit par s'égarer / en cours Empty
MessageSujet: Quand l'innocence finit par s'égarer / en cours   Quand l'innocence finit par s'égarer / en cours EmptyMar 27 Oct - 18:38



Prénom p. Nom
"Telle une chenille, il est temps pour le papillon de quitter le cocon."


âge, lieu de naissance ∞ 19 ans, née à Paris ; statut civil ∞ Célib' ;métier ∞ Etudiante et aide en bibliothèque de la ville les samedis ; Orientation Sexuelle ∞ Hétéro ; Groupe ∞ Etudiante ; célébrité ∞ Emma Watson. ;


Caractère
Quand l'innocence finit par s'égarer / en cours Tumblr_mgcu0yWTfx1rg0tuzo9_250
Si je ne suis d'apparence pas celle qu'on aborderait pour passer un moment de folie, je n'en suis pourtant pas moins une femme qui ne désire que ca. Se débarrasser de ses chaines, se libérer des fardeaux de ce monde. J'ai envie d'apprendre à me lacher, à agir sans réfléchir, à juste...profiter de l'instant présent. J'ai passé trop d'année à rester enfermée, à apprendre, à retenir ce dont j'avais besoin pour obtenir de bons résultats. Ce qui va donc être un défi, c'est de changer cette image de première de classe, de mademoiselle je-sais-tout que l'on m'a collé pendant toute mon adolescence. J'ai envie d'être une fille délurée, avec qui on a envie de passer du bon temps. Je suis pucelle parce que je n'ai pas osé franchir le cap, parce que j'ai peur d'être prise pour une vulgiare tête d'ampoule sans intéret. Il m'a fallut prendre des heures pour apprendre à me pomponner comme on dit. POur changer de style vestimentaire, pour apprendre à mieux bouger mon corps sur diverses musiques. Car oui, je ne savais rien faire, et je ne veux pas me ridiculiser. A présent que ma bourse a été acceptée, je peux enfin me donner du temps pour moi. Sauf que chasser le naturel n'est pas une chose aisé, et sur Paris, comment pouvoir convaincre les gens qui m'ont connu, que je suis autre chose que l'intello de service ? Le chemin me parait encore long, mais je me suis battue pour avoir une bourse, je vais donc maintenant me battre pour obtenir une nouvelle image de moi, pour obtenir d'accéder à mes envies et non plus mes besoins pour mon avenir.


Physique
Quand l'innocence finit par s'égarer / en cours Tumblr_inline_msq9bqgpac1qz4rgp
En 170 mots minimum. Décrivez l'apparence, le style vestimentaires, les cicatrices,...en gros le physique de votre personnage. Nisi mihi Phaedrum, inquam, tu mentitum aut Zenonem putas, quorum utrumque audivi, cum mihi nihil sane praeter sedulitatem probarent, omnes mihi Epicuri sententiae satis notae sunt. atque eos, quos nominavi, cum Attico nostro frequenter audivi, cum miraretur ille quidem utrumque.



You, behind your computer
prénom/pseudo ∞ réponse ici. ; âge ∞ réponse ici. ; Comment es-tu arrivé là ? ∞ réponse ici. ; Que penses-tu du forum? ∞ réponse ici  ; Et le code dans tout ça ? ∞ réponse ici. ; Un dernier truc à dire? ∞ réponse ici. ;

   
Votre Histoire
   
Histoire de votre personnage ici en 400 mots minimums.

   Nisi mihi Phaedrum, inquam, tu mentitum aut Zenonem putas, quorum utrumque audivi, cum mihi nihil sane praeter sedulitatem probarent, omnes mihi Epicuri sententiae satis notae sunt. atque eos, quos nominavi, cum Attico nostro frequenter audivi, cum miraretur ille quidem utrumque.Nisi mihi Phaedrum, inquam, tu mentitum aut Zenonem putas, quorum utrumque audivi, cum mihi nihil sane praeter sedulitatem probarent, omnes mihi Epicuri sententiae satis notae sunt. atque eos, quos nominavi, cum Attico nostro frequenter audivi, cum miraretur ille quidem utrumque.Nisi mihi Phaedrum, inquam, tu mentitum aut Zenonem putas, quorum utrumque audivi, cum mihi nihil sane praeter sedulitatem probarent, omnes mihi Epicuri sententiae satis notae sunt. atque eos, quos nominavi, cum Attico nostro frequenter audivi, cum miraretur ille quidem utrumque.Nisi mihi Phaedrum, inquam, tu mentitum aut Zenonem putas, quorum utrumque audivi, cum mihi nihil sane praeter sedulitatem probarent, omnes mihi Epicuri sententiae satis notae sunt. atque eos, quos nominavi, cum Attico nostro frequenter audivi, cum miraretur ille quidem utrumque.Nisi mihi Phaedrum, inquam, tu mentitum aut Zenonem putas, quorum utrumque audivi, cum mihi nihil sane praeter sedulitatem probarent, omnes mihi Epicuri sententiae satis notae sunt. atque eos, quos nominavi, cum Attico nostro frequenter audivi, cum miraretur ille quidem utrumque.Nisi mihi Phaedrum, inquam, tu mentitum aut Zenonem putas, quorum utrumque audivi, cum mihi nihil sane praeter sedulitatem probarent, omnes mihi Epicuri sententiae satis notae sunt. atque eos, quos nominavi, cum Attico nostro frequenter audivi, cum miraretur ille quidem utrumque.Nisi mihi Phaedrum, inquam, tu mentitum aut Zenonem putas, quorum utrumque audivi, cum mihi nihil sane praeter sedulitatem probarent, omnes mihi Epicuri sententiae satis notae sunt. atque eos, quos nominavi, cum Attico nostro frequenter audivi, cum miraretur ille quidem utrumque.Nisi mihi Phaedrum, inquam, tu mentitum aut Zenonem putas, quorum utrumque audivi, cum mihi nihil sane praeter sedulitatem probarent, omnes mihi Epicuri sententiae satis notae sunt. atque eos, quos nominavi, cum Attico nostro frequenter audivi, cum miraretur ille quidem utrumque.Nisi mihi Phaedrum, inquam, tu mentitum aut Zenonem putas, quorum utrumque audivi, cum mihi nihil sane praeter sedulitatem probarent, omnes mihi Epicuri sententiae satis notae sunt. atque eos, quos nominavi, cum Attico nostro frequenter audivi, cum miraretur ille quidem utrumque.


Revenir en haut Aller en bas
 

Quand l'innocence finit par s'égarer / en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Paris With Love ::  :: Carte d'identité-